TÂCHE N° 2 : LÂCHER PRISE EN RESTANT DANS NOTRE INSTANT PRÉSENT ATTENDU PARFAIT

Très peu d’humains travaillent ce principe, pour se vouloir continuellement connectés à une perfection d’être. Elle est pourtant reconnue comme complètement valable depuis bien avant le peuple essénien ! Du temps de l’Atlantide, la « Loi de Un » prédominait, qui voulait spécifier que tout était uni au delà des apparences. C’est ce que révéla le médium Edgar Cayce, et pas que lui…! La physique quantique l’admet maintenant pour de bon !

Sauf que dans ce temps-là, nous privilégions de trop le jeu collectif et pas assez le jeu individuel, d’âme individuelle connecté à sa part haute, aux hiérarchies universelles les plus sages. L’Atlantide ne connaissait pas l’union intérieure à « Dieu » (dits… eus pour les plus voulus responsables). Cette époque très longue d’une civilisation remarquable, où beaucoup d’entre nous étaient incarnés, n’a pas réussi ses transitions finales, car elle cherchait Dieu hors de soi, à l’extérieur, dans la matière, les cristaux…!

Certaines âmes actuelles répètent les mêmes erreurs. pour être vraiment responsable et relax, calme en son instant présent, il est utile de se vois sa propre pleine puissance divine intérieure très présente, tout le temps opérationnelle. Alors, les erreurs faites sont d’abord moindre, puis s’annulent dès que plus en quêtes extérieures forcenées.

Les quêtes technologiques de l’Atlantide, pour un peu différentes des nôtres, n’en finirent, pas moins que pour nous, en déséquilibres de conscience et planétaires croissants. Pourquoi, parce que nous sommes depuis les origines des Anges Créateurs devant créer le plus performant mais vrai, bénéfique de tous côtés, sans rien exclure des paramètres à prendre en compte. Et quand cela devient trop compliqué, pourquoi pas demander à la facilité angélique de pointer son nez ! Elle nous est due !

on est donc tous, toutes à devoir jouer les Partenaires de conscience de la planète, vue harmonieuse et calme, pas en perpétuelles catastrophes « inévitables ». Pour vous former à penser « autrement » (ou toujours dans le même sens qui les arrange), remarquez que les médias, même ceux scientifiques, forcent énormément la dose !

On écrit et torche des articles à n’en plus finir sur le 11 septembre 2001 à… Manne-hâte-ânes !

Sans voir le symbole évident que ceux qui veulent arbitrairement s’élever au dessus des autres, de la planète, sans plus tenir assez compte de ses profonds équilibres doux, gaspillant toutes ses richesses au plus vite, n’importe comment, ne peut « réussir ». Ce qui est dommage est donc que les humains ont traités les channelings d’Edgar Cayce par dessus la jambe (comme ceux de Nostradamus), alors qu’il aurait été un grand sage de la période Atlantide, revenu autrement plus humble, mais assez centré à sa part haute intérieure pour nous alerter.

Ce qui est doux et lent, paisible, peu d’humains, sont prêts à le suivre, à prendre le temps comme pour le pétrole de dire  : « On trouve mieux et moins sale, l’univers nous y aide. Alors, il y aurait eu, à Bimini déjà pour les USA, l’exploitation marémotrice des courants, et de même sur les continents, l’exploitation décentralisée des énergies géothermiques à faible profondeur (facile à 2000m sans séisme, avec fluide caloporteur, porté à ébullition à moins de 100°C ).

Remarquons que de nos jours, c’est exactement pareil : l’humanité crue « dominante », obsédée de réussites partielles « difficiles » rapportant « gros » (les obèses avec), « préfère » faire croire être obligée d’aller vers la fusion chaude, horriblement compliquée, coûteuse et hasardeuse, que vers celle froide…, enfantine à exploiter ; et plus que de chercher à écouter les channelings de Kryeon (même quand effectués après méditations longues à l’ONU), qui insiste sur les deux premières technologies énergétiques citées plus haut !

N’oublions pas que les médiums bien connecté à leur part haute sont l’équivalent des « prophètes » de toutes époques, sauf que maintenant compris interactifs, en diffusion instantanée et continue. Chaque potentiel du futur ne peut plus être vraiment « révélé », sauf pour les tendances lourdes, ou à long terme, telles que pour l’énergie, l’environnement, la désertification, la surpopulation qui le sont (lourdes) pour des dizaines d’années à l’état technologique où nous en sommes !

Ceux qui craignent une transition de conscience et un changement de mode de vie « menaçants » parlent ou dévoilent des histoires de « fin des temps », de trois jours d’obscurité…, etc. Cela n’est strictement pas possible. Rien n’est inscrit dans le plan universel, car il n’y aurait aucun plan de détail ! Que des plans d’ensemble très libre impliquant toutes les consciences incarnées en totale collaboration effective !

Bien évidemment même si des hiérarchies célestes existent, leur loi primordiale les oblige à respecter le libre-arbitre, planétaire autant que individuel. A chacun de se rassurer et de redevenir GARDIEN effectif de la planète…, en corrigeant les déserts comme je l’ai spécifié de partout. Ma vie a été guidée pour que je partage cela, celle des ma parenté également…, mais comme cela « ne paye pas » à court terme, l’on s’en moque !

Toujours que, peu importe quelle « vérité » irresponsable, illogique, veut croire une humanité en perte de vrais repères. Plus elle s’éloigne des lois énergétiques et thermiques, géologiques et environnementales de base, telle que celle de la puissance d’évaporation du cycle de l’eau (au colossale déficit de fraîcheur sur les continents arides…, sans assez d’arbres et d’eaux retenues), la vérité des fonctionnements universels (y compris de conscience créative toujours présente sur le fond) restera toujours la vérité !

Le catastrophisme excité et inquiet actuel, en affolement pour « profiter une dernière fois de tout », phobique ou mégalomane, serait du même ordre de dérapage que celui de l’Atlantide sur sa fin… A chacun de dira obtenir les lectures et repères adéquats à temps ! De calmer son jeu intérieur pour s’éviter ses pires à soi !

Les consciences se noient trop facilement dans tous les conditionnements, hâtifs et follement irresponsables, de l’esprit de masse. Peu d’humains prennent assez de recul, parmi les décideurs et les citoyens, pour dire tenir compte des interactions planétaires larges.

Le plus étonnant est que sans technologie aucune, les chamanes et indiens autochtones de toute région naturelle du monde faisaient mieux, voulaient interpréter les signes. Alors, leurs guides intervenaient à chaque fois, et nul besoin de fumer un pétard ou de rentrer en transe alcoolisée ! Sauf à se persuader de cette dérive « indispensable » pour faire crédible.

Oui, pour le peuple qui s’endort, pas éveillé de nuit pour dire recevoir plus de vérités utiles, les médiums seraient tous des charlatans. Mais en fait, la nuit, en nos rêves, on est tous médiums multidimensionnels. A chacun de se dire partenaire vrai en sa vie, sortant du contexte complètement faux et très exagéré des dits dirigeants actuels, aveugles et sourds à leur part haute, mais point à leur ego démesuré !

N’oublions pas que chacun qui ne demande pas d’évoluer durcit alors ses positions irresponsables et n’en finit plus de se plaindre de la vie, au lieu de la dire aboutir parfaite, immanquablement parfaite…, besif ! C’est ainsi, à l’excès dans l’abandon de sa divinité responsable d’être, d’ange, que les malades finissent avec des virus « tenaces », des cancers. Et, complètement évités par les autres, vivant les mêmes situations extérieures,  qui veulent rehausser leurs énergies douces et se voir mieux, plus calmes plus en lâcher prise dans l’instant présent aimé et vu sûr ! Pas besoin du tout de jouer les Padre Pio pour le faire !

Ainsi, chacun vit une sorte de réalité parallèle qui lui est « propre ». Comme je me le suis encore démontré aujourd’hui, il y a des gens qui voient des truites plein notre rivière (car pêcheurs et assez gros), et d’autres la voyant polluée (moi en l’occurrence) n’y en voit aucune ! C’est le paradoxe de l’apparition de Fatima où aucun témoin ne vit quelque chose de pareil. Qui un ovni, qui un disque tournant, qui la Vierge !

CHANGEONS ! Mais d’abord en aimant chacun sa vie mieux dite à tout moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s