POURQUOI FAIRE DU CHANNELING, ETRE MEDIUM, CANALISER POSERAIT-IL PROBLÈME ?

En fait, les humains ne se posent jamais la question sur l’étendue réelle des outils divins, universels, dont ils disposent déjà en venant en ce monde. Ils oublient vite qui ils sont vraiment… : JE SUIS QUI JE SUIS (QUI JE CHOISIS d’ÊTRE !).

Comme notre esprit se révèle littéral, et que le doute est l’attitude « privilégiée » sur Terre, cela entraîne nombre d’entre nous à apprendre beaucoup de choses…, et d’abord à se faire confiance en soi-même comme co-créateur de l’Ensemble Universel, si varié et foisonnant de conscience active, de vie diversifiée.

Ce qui fait la singularité sur Terre c’est la passivité humaine face à sa responsabilité spirituelle d’être, traitée par dessus la jambe. on préfère les enfantillages à jeux « confortables » genre pipi caca…, puis trop de jeux de sexe!

Bien évidemment, cela fonctionne un temps, mais une fois un quota de surpopulation atteint…, en rapport de contextes continentaux fragiles (comme dans la Corne Est de l’Afrique, dans bien des déserts trop chauds ou trop froids, sinon trop en pente comme dans l’Himalaya…), les contraintes sociales et environnementales dérivent vite, s’amplifient dans la démesure…!

ON Y EST, ne nous fermons plus les yeux en fonçant dans le tas !

On en est là sur Terre, et le plus étonnant est que les dits « dirigeants » de ce monde font semblant de ne pas y croire…, jouant les paons illusoires déguisés avec plein de médailles ou de colliers de diamant… Enfermés dans leurs tours d’ivoire (à ne rien voir avec leurs jeux grotesques de villes trop vite bâclées, construites dans la précipitation), ils ne pensent trop souvent qu’en terme de lobbies, de pays fermé sur soi. Pas assez de continents menacés, ni surtout en terme de consciences primordiales pleine de mesure et de sagesse, face à telle ou telle réalité » à voir mieux corrigible d’entrée.

On vend de la catastrophe continuelle (finances mondiales prétendues « incontrôlables ») ou millénariste (2012, fin d’un temps de « conne-sciences » ouiii…) à tour de bras, pour justifier passivité, attentisme, endoctrinements, désillusions, démissions de masses !

En découlent les séries de catastrophes actuelles (retournées elle aussi littérales par la planète  » T’errrre « ), l’esprit humain entretenu « habilement » sous tension sciemment pour faire petits potentats locaux fous. Du pouvoir schizophrène qui finit immanquablement en ‘poux-voir’, en guerres, tous avec des armes au lieu de bêches et de pelles. Qu’avec des larmes ! Cette mondialisation des extrêmes atteint des sommets insensés, déjà avec le nombre de gratte-ciels bâtis n’importe où pour être soi-disant le plus haut. Puis inondés à la moindre tempête « du siècle ».

Nous apprenons beaucoup ! Cependant, peu se posent les questions fondamentales de savoir pourquoi ils sont venus sur Terre. En fait pour grandir en terme d’auto-responsabilité créatrice, donc de guérison des oublis de la trajectoire immense de l’âme, à maintenir reliée au Soi divin unitaire d’Ensemble interstellaire (plein de sagesse évolutive infinie).

Hors, le channeling n’est que cela : d’être constamment connecté à sa part haute en la disant bien Amour Universel (créativité évolutive à jour, interactive et parfaite). Tel est, et restera toujours, le rôle de la conscience, de l’incarnation prolongée de l’âme individuelle en toute incarnation. Cela n’empêche pas le libre-arbitre de s’exprimer, mais le soutient et le magnifie ! Tout univers se veut évolution constante, la meilleure…, sans trop de cacophonie !

Hors, sur Terre, ces distorsions non harmoniques finissent par être légions (même légions ‘étrangle-j’erre’ ! me souffle l’humour de mon âme). Il n’empêche qu’à travers elles, l’humanité est sensée apprendre énormément. Sauf, qu’à y regarder de plus près, l’on voit que de plus en plus d’humains jouent les gros bras avec d’énormes véhicules, crus bien arrivés au mieux parce qu’ils se précipitent chez les uns et chez les autres pour faire des affaires louches, détruire trop rapidement les forêts, puis faire la fête…!

L’apprentissage de la Vraie Vie, naturelle, propre, n’y trouve plus son compte !

Certains médiums de qualité alertent depuis plus de 20 ans sur la question (Lee Carroll aux USA, Monique Mathieu en France, pour ne parler que des meilleurs). Je suis moi-même médium conscient de ma part haute depuis 1989. Mais, il faut savoir que chaque individu l’est de naissance ! Qu’il a à retrouver, à travailler ce lien haut en soi avec la méthode Coué, d’auto-persuasion. Cette méthode libératrice des voiles et illusions de conscience, libératrice des conditionnements terrestres et sociaux, si utile mais que personne ne veut voir… En prétendant « s’intégrer socialement » ; mais en fait pour finir au pire, sourd, aveugle, irresponsable et malade ; à se donner un genre une cigarette en pose dans la main !

Arrêtons  de copier les rachitiques sur magazines !

Je peux vous dire qu’apprendre aux enfants très tôt à marcher pieds nus dans l’herbe pour en sentir les saines énergies, est mieux que de la fumer phobiques (ce que n’auraient jamais fait les indiens d’Amérique avec le tabac, réservé aux grandes cérémonies entre peuples différents).

On a donc perdu tout bon sens, tout Vrai Ressenti sur Terre, rien qu’avec le tabac et l’alcool et positions assises, jamais assez libérées saienement au niveau cellulaire pour vivre une joie réelle, biologique, profonde !

Les exemples autour de soi abondent, débordent ! La société urbaine est même récemment reconnue comme dégradante pour le cerveau (par IRM), sans parler des cancers liés au fait de mal se dire (mal à dits, soi-nié…), enfermé dans de l’artificiel sans plus aucune joie vivante autour de la faune ou de la flore.

Même dans une campagne TROP formatée, trop maltraitée, pas assez en terrasses à talus arborés de forêts-jardins (non ravinées, non à érosion rapides suivies de sécheresses folles…), il est plus agréable de voir un écureuil sauter de branche en branche et une biche disparaître dans les bois…, que d’attendre sur Internet des nouvelles pas réjouissantes : que cela donné comme information, et le pire en commerces polluants derrière, meurtriers « en douceur »…!

L’humanité a donc à définir sa co-création interactive dans son instant présent individuel ! Sans plus faire désordre à mafias larvées !

Cela ne pourra se faire que si chacun arrête de jouer le pire, de faire des gosses en masse alors que soi-même pas aimé à fond et pas guéri !

Hors, faire un enfant réussi en ces conditions malsaines, stressantes et mal vues, est impossible…!

D’où la prolifération terrestre actuelle d’handicapés… Ils sont d’énormes leçons pour les parents. Mais eux-même n’en tirent généralement que peu d’enseignement (comme je l’ai vu chez ma soeur avec son enfant autiste). L’autisme grandissant est la preuve génétique, céleste, que nos énergies citadines ne sont pas les bonnes ! Que nous faut-il de plus ?

Nous pouvons aller vers mieux que cela. Les mondes physiques seraient là comme écoles d’excellence pour améliorer toute création, pas pour ne faire que de la détériorer ! Hors, le monde actuel s’ingénie à jouer « les prétendus ignorants » des incarnations utiles des vies passées. C’est déplorable !

L’oubli de Soi est à son comble. On ne compte plus que sur « les autres » pour vous sortir du pétrin…! L’Etat doit tout faire, tout prendre en charge ! Plus aucune autarcie saine n’est recréée, même en campagne, ou les industries productivistes y ont établis leurs fiefs grandissants. Les pouvoirs n’ont aucune conscience de devoir arrêter la croissance démagogique folle qui semblerait les gratifier ! De vie en vie, c’est faux !

Derrière, peu d’humains se posent les bonnes questions de l’intérieur Dans l’attente continuelle de fausses formations « valables » de l’extérieur (où l’on finit pantin du système, bien que décoré…), alors que toutes sont manipulées peu ou prou !

L’AUTARCIE RESPONSABLE (en symbiose totale avec l’environnement, et sur une population contrôlée et réduite) est traitée par dessus la jambe…! Alors qu’elle a été le vrai mode de vie durant des centaines de millions d’année, sur Terre et ailleurs (semble-t-il).

Il faut VRAIMENT CHANGER, et pas faire semblant ! C’est à chacun d’oeuvre intérieurement en ce sens-là, de guidance intérieure voulue parfaitement aidée des hiérarchies célestes (de l’esprit d’Amour, de créativité universelle attentive à reproduire la perfection douce dans la joie), et de dire arriver à sortir des conditionnements sociaux « rassurants »….  Qui, admettons-le enfin, le sont de moins en moins !

La raison en est que l’HUMAIN DOIT CHANGER DU TOUT AU TOUT ! Ce que nos âmes ne laisseront pas indéfiniment repousser aux calanques grecques sur excès de surpopulations et paysages déplorablement secs…, pas plus à Marseille (étouffant et pollué) qu’ailleurs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s