L’HISTOIRE SURPRENANTE D’ANASTASIA jeune chamane en Sibérie est bien crédible…, et un modèle de mariage avec les énergies vitales !

SE MÊLER AMOUREUSEMENT à LA NATURE PAYE ET GUÉRIT ! 

VOILÀ POURQUOI ON NOUS LE CACHE !

C’EST DE L’AUTO-GUERISON GRATUITE !

Avez-vous déjà essayé de vous rouler longtemps dans l’herbe nu ou en maillot de bain à la rosée du petit matin, ou de marcher longtemps pieds nus dans une herbe non fauchée tout en l’aimant, la chérissant diversifiée et Vivante ?

Si vous regardez les caractéristiques numérologiques et astrologiques du prénom ANASTASIA (22/4 – 4 – 9), très proche du mien JACQUES ( 22/4 – 9 – 4) qui adore la nature et m’y suis auto-guéri en l’aimant, vous commencerez à comprendre le cheminement de cette déesse de la forêt :

 (extraits d’un livre épuisé « Comment choisir son prénom, choisir son destin » de Martine Barbault et Bernard Duboy – Denoël 1989)

ANASTASIA

22/4 en actif  (hautes vibrations de médium sensible), 4 en intériorisation, 9 en extériorisation 

QUI EST-ELLE ?

D’apparence quelque peu flegmatique, Anastasia est calme, réservée, parfois hautaine et distante. Assurément, elle est sérieuse et profonde, mais aussi, timide, honnête, consciencieuse et pourvue de grandes qualités morales.

Patiente, stable, disciplinée, volontaire et pondérée, Anastasia est néanmoins inquiète et mal assurée. Elle doute parfois de ses capacités et tend à se replier sur elle-même… Introvertie, elle ne craint pas la solitude… et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques.

Elle est éloignée du superficiel, de la dispersion, et ne s’attache véritablement qu’à ce qui est profond et réel… Si vous faites partie de ses amis, c’est qu’elle vous a jugé digne de l’être.. Peu spontanée ni démonstrative, elle est pourtant hypersensible et émotive, mais se cache derrière une façade de froideur.

Sa grande maîtrise d’elle-même est la plupart du temps prise pour de l’indifférence. Elle a souvent l’impression de ne pas être complètement comprise. Elle est fière et n’aime pas montrer sa vulnérabilité… Ainsi préférera-t-elle se débrouiller seule, plutôt que de demander une aide quelconque aux autres… Rationnelle et pragmatique, Anastasia s’appuie sur la raison, la logique et, s’il lui arrive parfois de rêver, elle redescend vite sur terre. Travailleuse, elle se montre perfectionniste, ordonnée, économe, sérieuse.

ENFANT : elle est trop sage, responsable, et il peut lui arriver de s’oublier un peu pour se plier aux volontés et désirs de ses parents. Elle a un grand sens du devoir, aussi, n’est-il pas utile d’utiliser d’autorité ni de contrainte qui créerait des inhibitions chez cette nature suffisamment scrupuleuse…

Anastasia gardera jalousement son jardin secret qu’il conviendra également de respecter. Si elle se montre une aînée responsable, ne lui demandez pas de se laisser envahir par ses frères et soeurs. Elle tiendra à sa chambre, à ses livres, à ses objets comme à la prunelle de ses yeux.

QU’AIME-T-ELLE ?

Proche de la nature, Anastasia aime la simplicité et déteste les artifices… Elle recherchera avant tout la sécurité, peu importe si la routine et la monotonie s’installent dans son existence… Elle apprécie de vivre à la campagne loin du monde et du bruit, avec des joies simples. La présence des animaux la réjouit, et elle aime flâner dans son jardin (là, la forêt) ou rester en contemplation devant un bouton de rose…

La vie sentimentale n’est pas toujours facile chez cette femme trop réservée ; la spontanéité n’est pas son fort, ni les démonstrations exubérantes. Elle est solide, stable et d’une fidélité à toute épreuve. Elle choisira son compagnon en fonction de ses valeurs morales. Anastasia est une femme à principes…

QUE FAIT-ELLE ?

Anastasia sera attirée par les professions médicales, paramédicales (là, à travers ses enseignements), ou à caractère social, en rapport avec le droit, la justice, la magistrature… Mais elle a également besoin de sécurité et ne sera pas indifférente aux professions sûres…, dans l’Administration par exemple. Elle sera également intéressée par les professions en rapport avec la terre, les fleurs, les animaux, et celles qui exigent de l’ordre, de la minutie ou de la précision (fin de l’extrait)

Plus de détails seraient apportés si l’on disposait de sa date de naissance donnant alors les orientations de son Chemin de Vie !

Remarque du rédacteur : comme ce qu’elle vit est très proche de mes énergies de ce que je ressent et qui m »a guéri en rivière de forêt-vierge en Asie et en forêt sous canicule en France, il me paraît normal de faire comprendre à plein de parents que leurs enfants ont tous besoins de se marier avec la nature le plus souvent possible, pour s’aimer comme pour l’aimer et comprendre savoir facilement s’auto-guérir en se roulant dans l’herbe à la rosée du matin, tel que le ferait Anastasia pour se sécuriser…!

Mots-clefs : arbre qui vibrent, les cèdres qui tintent, énergie vitale de la nature, sensibilité extra-sensorielle, paranormal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s